top 5 incontournables chicago-7

Chicago est une ville magnifique où vous ne pouvez pas vous ennuyer. Il y a tellement de choses formidables à faire qu’une semaine ne sera pas de trop pour en visiter les moindres recoins. On y a passé une semaine inoubliable et je me répète mais je crois sincèrement que c’est la plus belle ville des États Unis que j’ai visitée. Alors, voici notre top 5 des incontournables de Chicago.

voyage en famille vacances avec des enfants road trip usa états unis destination pas cher chicago en famille halal muslim friendly

1 – Le Loop

C’est LE quartier le plus connu de Chicago. Promenez-vous dans ses rues et explorez le Millenium Park, avec son célèbre « Bean » et la Crown Fountain. Le quartier possède les plus beaux gratte ciels de la ville. C’est aussi là que se trouve le plus grand musée d’art des États Unis. Vous aurez également une impressionnante vue sur la ville du haut de la Willis Tower dont la corniche du 103ème étage est en verre !

2 – Navy Pier

Les grands magasins des boutiques prestigieuses de la ville se trouve à Michigan Avenue. À partir de là vous pourrez arriver au Navy Pier et monter dans la grande roue. De la jetée, vous pouvez emprunter un bateau qui vous permettra de faire encore d’autres activités sympas.

3 – Lincoln Park

Lincoln Park est à la fois un quartier est un parc de la ville de Chicago. C’est un quartier très calme aux allures d’Irlande. Une fois le quartier exploré, partez à la découverte du parc le plus grand des États-Unis après Central Park à New York. Vous y découvrirez musées, aires de jeux et jardins botaniques…

4 – Hyde Park et South Side

L’un des secteurs communautaires de Chicago à visiter. Vous y trouverez musées remarquables, parcs splendides, belles maisons … et entre autres la demeure des Obama  et l’ancienne maison de Mohamed Ali. S’y attarder fait sans aucun doute partie du top 5 des incontournables de Chicago.

Crédit photos : choosechicago.com

5 – Les grands lacs

Faites une excursion hors de la ville et profitez-en pour vous ressourcer près des grands lacs de la région. De belle randonnée en perspective…

 

Pour faire le plein d’activités, je vous recommande fortement de vous procurer le City Pass Chicago qui vous permettra de faire de belles économies sur les différentes activités présente sur les différents lieux de notre top 10 des incontournables de Chicago.

 

Top 5 des incontournables de Chicago pour des vacances en famille réussies

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.